Téléassistance à domicile à Pont-L’évèque

Activ'Zen

Découvrez le service de Téléassistance à domicile à Pont-L’évèque de Présence Verte Normandie

Se présentant sous la forme d’un discret bracelet ou médaillon, la solution Activ’zen s’adresse à toute personne souhaitant se sentir parfaitement en sécurité chez elle à Pont-L'évèque.

Grâce à cette solution, vous êtes autonome mais jamais seul. En cas de besoin, il vous suffit d’appuyer sur la touche de votre médaillon ou de votre transmetteur pour alerter immédiatement la centrale d’écoute et ainsi prévenir les secours si nécessaire.

C’est simple, facile et efficace !

 

Activ’zen vous garantit une assistance 7 jours sur 7 et 24h sur 24 en s’appuyant sur deux types d’acteurs selon la gravité de la situation :

Téléassistance à domicile à Pont-L’évèque

Le réseau de solidarité : il s’agit de membres de votre entourage ayant la possibilité de vous porter assistance. Il se compose de 1 à 2 personnes qui peuvent être sollicitées par la centrale d’écoute en cas de besoin (famille, amis, voisins…).

Téléassistance à domicile à Pont-L’évèque

Les secours : en situation d’urgence, les opérateurs de la centrale d’écoute peuvent envoyer directement les secours à votre domicile.

 

Avec Présence Verte Normandie c’est facile, votre conseiller s’occupe de tout !

Nous nous déplaçons chez chacun de nos abonnés et installons la solution que vous avez choisie.

 

Un contrat tout compris

Nous assurons également la maintenance technique et les dépannages du matériel tout le long de votre contrat.
Présence Verte à Pont-L'évèque est reconnue pour sa rapidité d’intervention.
En souscrivant un contrat Présence Verte Normandie, vous bénéficiez automatiquement d’une assistance complète en matière de téléassistance à domicile.

 

Soutenir l’emploi local et durable

Notre association existe depuis plus de 35 ans, les salariés ont des contrats pérennes, et notre association ne fait pas appel à des sous-traitants pour effectuer la maintenance et les dépannages. Présence Verte à Pont-L'évèque assure elle-même le suivi de ses abonnés.

 

Notre association est agrée « Service à la personne »

« Les services à la personne ce sont 26 activités, exercées à domicile, qui facilitent la vie quotidienne des familles et l’accompagnement des enfants en bas âge, des personnes fragiles, âgées ou handicapées. » Ministère de l’économie, des finances et de la relance

Présence Verte est déclarée SAP – Service à la personne ce qui lui confère un statut particulier pour intervenir à domicile.

De ce fait, l’abonnement de téléassistance ouvre droit à une réduction d’impôts de 50% des sommes engagées :

- Une déduction fiscale pour les personnes imposables sur le revenu

- Un crédit d’impôt pour les personnes ne payant pas d’impôts sur le revenu

 

En résumé

Le service téléassistance à domicile s'adresse aux personnes âgées et/ou handicapées domiciliées à Pont-L'évèque qui peuvent se trouver en difficulté (chute, malaise) à leur domicile.
Le système est composé d'une télécommande et d'un transmetteur d'alarme qui permet, en cas de besoin, d'alerter la centrale d'écoute Présence Verte Normandie.

Centrale d'écoute SOUSCRIPTION
Téléassistance à domicile à Pont-L’évèque