Téléassistance
Quelles sont les conditions de l’abonnement ?
Pas d’engagement de durée,
Pas de préavis, ni de frais de résiliation,
Pas de caution
L’abonnement mensuel est à partir de 19,90 € TTC
Les frais d’installation sont GRATUITS sur toutes les communes des sites de la Manche et du Calvados
La maintenance et les dépannages sont compris
Comment modifier ma liste de personnes à contacter ?
Différentes possibilités :
Appeler votre association locale au 02 31 25 39 10 ou 02 33 06 42 57
Par mail : pv14-50@presenceverte.fr
Emettre un appel avec votre déclencheur et demander le rappel de votre conseiller.
Comment faire installer la téléassistance à domicile ?
Il vous suffit de prendre un rendez-vous auprès de notre Association au 02 31 25 39 10 ou au 02 33 06 42 57
- Un Conseiller local Présence Verte se rendra alors à votre domicile pour la mise en service de la téléassistance (une heure environ).
- Il établira avec vous le dossier d’inscription,
- Installera le matériel et vous donnera toutes les explications nécessaires
- Il fera des essais de bon fonctionnement et de portée à l’intérieur et à l’extérieur
- Puis vous guidera sur les aides financières possibles.
A son départ, votre téléassistance sera en service.
Et si ma ligne téléphonique RTC est en dérangement, que se passe t-il ?
En cas de coupure de ligne téléphonique, malheureusement la Centrale d’Ecoute ne pourra pas réceptionner votre appel si vous disposez du Pack Classique.
Cependant si vous disposez du Pack GPRS ou IP, le fonctionnement de votre téléassistance est assuré par le réseau GSM/GPRS ou IP.