Un nouveau directeur
Aurélien LEMOINE
Ce Normand d’origine a réalisé une première partie de sa carrière dans l’industrie en occupant plusieurs types de poste, notamment dans la sous-traitance automobile.
Puis en 2010, cherchant à donner du sens à son action professionnelle, il décide de se réorienter vers le secteur de l’aide à la personne et devient directeur adjoint d’ESAT puis directeur d’EHPAD avant d’arriver chez Présence Verte en 2020.
Quelles sont les missions du Directeur de l’Association Présence Verte des Côtes Normandes ?
Pour simplifier, ce sont les missions d’un chef d’entreprise avec des missions transverses, notamment sur l’administratif, les ressources humaines et le commercial.
Présence Verte des Côtes Normandes est une association dont les enjeux sont bien ceux d’une PME pour apporter le meilleur service à nos abonnés.
Quels sont les objectifs de pour 2021/2022 ?
L’objectif premier sera de mettre l’accent sur de nouveaux services pour pouvoir diversifier notre offre tout en maintenant notre implantation sur le territoire de la Manche et du Calvados.
Les secteurs de la Protection du Travailleur Isolé et de l’Aide au Numérique à Domicile seront donc mis en avant ces prochains mois. Pour ce faire, un second objectif sera de développer l’image et la communication de la structure. Pour cela nous allons travailler sur notre site internet et revoir notre plan de communication. Nous allons notamment nous appuyer sur les réseaux sociaux, le numérique et la radio, qui est un média particulièrement utilisé sur notre territoire.
Enfin pour maintenir la qualité de service qui fait la réputation de Présence Verte, un dernier objectif consistera à préserver et renforcer les compétences des équipes qui forment à ce jour le trait d’union avec nos abonnés et nos futurs clients en étant en en permanence sur le terrain.
Maintenir le contact pendant cette période si particulière n’a jamais été aussi essentiel !